L'été nous donne non seulement des vacances longtemps attendues dans la nature et des soirées d'été agréables, mais aussi une chaleur exténuante, qui, semble-t-il, n'a nulle part où se cacher. La société  a résolu ce problème avec succès en mettant au point en 2003 un système efficace conçu pour se protéger des rayons du soleil et de la chaleur estivale.

Système pare-soleil Un stores horizontaux, ce qui lattes sont fixées sur un des supports spéciaux de polyamide à haute résistance et ne fonctionnent que sur le tour (qui est, non empilés,). Le nom du système provient des mots anglais "sun" et "shield", qui signifie "bouclier du soleil".

Le système est conçu pour ajuster le niveau d'éclairage et est la solution idéale pour protéger le soleil des surfaces avec une configuration non standard, quel que soit le plan de leur emplacement.

Pare-soleil le plus efficacement utilisé comme un système d'ombrage extérieur, ce qui permet d'obtenir d'excellentes propriétés d'isolation thermique - une partie importante de l'énergie de chaleur qui est dissipée le long de la surface du système, il est en dehors de la chambre. L'installation est également possible à l'intérieur des locaux.

Selon l'application du système, différents types de lamelles sont utilisés:

  • à l'extérieur des locaux - c'est de l'aluminium (largeur des lamelles est de 75, 80, 88, 145, 155 mm) ou du bois (75, 138 mm);

  • Dans les locaux, il y a du plastique (50 mm), du bois (50 mm) ou de l'aluminium (50, 80, 89 mm).

Les principaux avantages du système  (en comparaison avec d'autres systèmes de protection solaire):

- la possibilité d'assombrir des formes complexes et des configurations inhabituelles (fenêtres inclinées, arcades, fenêtres triangulaires ou rondes);

- possibilité de montage sur toute surface (verticale, horizontale, inclinée);

- excellentes propriétés d'isolation thermique;

- possibilité d'ajuster le niveau d'éclairage dans la pièce;

- transportant une structure fixe en aluminium extrudé durable, qui assure une stabilité totale du système aux charges dues au vent.

Ces avantages du système vous permettent de réaliser vos idées architecturales les plus originales.

Contrôle automatique par SOMFY entraînement (France), il est recommandé de faire tourner les lames dans lequel le réglage de la position des lames est rapide et pratique, mais permet également de maximiser la fonctionnalité et la flexibilité dans la gestion des produits.

système de commande électrique Sanshild peut être mis en œuvre par un interrupteur, commande à distance, le temps et les capteurs météorologiques, et peut être connecté au système d'automatisation du bâtiment ( « Smart Home »).

Nous offrons également des systèmes  qui utilisent des rails en aluminium avec des supports en polyamide avec un angle donné: 10, 30, 45 et 60 degrés.

système sanshild est effectivement utilisé pour le jardin d'hiver, pour assombrir les appartements et maisons de ville avec une grande surface vitrée, une pergola, etc.

Ce système durera de nombreuses années et restera en parfait état, sans perdre ses propriétés de base: fiabilité, solidité et sécurité.

La production du système sansheed est réalisée sur commande individuelle. Le prix du produit dépend de la taille, du matériau utilisé et de la méthode de gestion. Le coût comprend également la complexité de l'installation.

En dépit du fait que le système de pare-soleil est nouveau pour le marché , aujourd'hui, il peut être commandé, non seulement dans les grandes villes  , mais aussi dans toute autre ville .

1/6